Home / Entreprises

La solidarité partagée

Chaque partenariat est unique et se construit dans le respect des intérêts et des valeurs de chacun. Les partenariats proposés reposent sur la volonté de développer et de valoriser les compétences locales des personnes que nous soutenons.


Pourquoi nous soutenir ?

En devenant partenaire de Unity Foundation, vous soutenez de façon concrète et durable les bénéficiaires de nos programmes tout en renforçant l’adhésion du public à votre société. Ce partenariat vous permettra de:

créer un lieu d’échanges, de rencontres et de débat entre votre entreprise et notre association mobiliser   vos collaborateurs autour d’un projet commun sensibiliser vos clients et fournisseurs sur l’implication de votre entreprise dans le domaine humanitaireparticiper à un mécénat valorisant l’image de votre entreprise  bénéficier d’une déduction fiscale | profiter de l’expérience et du savoir-faire de notre fondation active depuis plus de 20 ans dans le domaine du développement en étant assurés de la transparence de l’utilisation des fonds.

Comment nous soutenir ?

Chaque partenariat est unique et se construit suivant les possibilités et envies de chaque partenaire. L’entreprise-partenaire choisit de soutenir tout ou partie d’un projet et de suivre son évolution, de faire un don ponctuel, d’opter pour un mécénat de compétences (graphisme, traduction, etc), ou de devenir un relais d’appel aux dons.


Le sponsoring

Votre société peut également aider Unity Foundation en soutenant l’organisation d’événements de notre fondation ou en sponsorisant la production de publications, par exemple.



nous contacter                campagnes                sympathisants





Campagnes en cours


Check-out for education est une coopération entre Unity Foundation et Hôtel International ayant pour objectif de collecter des fonds pour nos projets. La procédure est simple et efficace. Il est demandé au client de donner son accord pour qu’une donation d’1 € soit rajoutée à la facture de son séjour. Le client peut refuser ou décider de faire un don plus important.

Participer